Le Merida Reacto
Ce Reacto de Bahrain, dans sa livrée blanche, est un spectacle pour les yeux. Équipé en Dura-Ace Di2, il a permis à Pello Bilbao de décrocher une superbe victoire d’étape sur le Tour.
Le Trek Madone de Mads Pedersen
En tant que nouveau sponsor, Trek a su faire sensation avec le vélo personnalisé de Mads Pedersen. D’une couleur ionisée, ce vélo est clivant. Mais il n’en reste pas moins efficace, comme l’a prouvé Mads Pedersen en remportant une étape.
Le Willier Filante SLR de Marc Cavendish
Le vélo de Mark Cavendish est une merveille sobre et efficace. Équipé en Dura-Ace Di2 et associé à des roues Corima, ce vélo est d’une élégance certaine.
Le Canyon Aeroad de Mathieu Van Der Poel
Spécialement conçu pour Mathieu Van der Poel pour une seule étape, il rend hommage à son grand-père Raymond Poulidor. Une véritable pièce de musée !
Lapierre
Après des années sans personnalisation de leur maillot, la Groupama FDJ nous a surpris avec ce magnifique Lapierre designé par une IA. Ce vélo sera également utilisé par les femmes lors du Tour de France féminin, une exposition supplémentaire pour Lapierre.
Au-delà de ces merveilles personnalisées, il y a de nombreux autres vélos magnifiques sur le Tour de France. Alors, dites-moi en commentaire quel est votre vélo préféré parmi ces cinq machines et quel est votre plus beau vélo du Tour en général.